Comment fêter ses 20 ans de mariage ?

Comment fêter ses 20 ans de mariage ?

Les mariages ont toujours été une célébration de l’amour, et il est assez clair que le mariage a évolué au cours des années. Au début, les gens se sont simplement réunis dans un endroit spécifique pour jurer qu’ils resteraient ensemble toute la vie. Maintenant, ce niveau d’engagement est difficile à obtenir sans passer par une longue procuration officielle avant de pouvoir reconnaître leur union comme illimitée. Avec les anniversaires, il y a peu de choses qui changent sauf que vous êtes plus âgés, votre famille et amis sont encore là pour fêter avec vous ! Quand on fête son 20ème anniversaire de mariage ; celui-ci doit être remarquable !

1. Fêter ses 20 ans de mariage, un cadeau pour soi et son conjoint

C’est le moment de fêter ensemble vos 20 ans de mariage et de faire un cadeau à votre conjoint qui vous accompagne depuis si longtemps. Vous avez le choix entre :

  • Faire une surprise à votre conjoint en achetant un billet d’avion pour les 20 ans de votre mariage afin de partir en lune de miel ou en séjour à 2 à l’autre bout du monde.
  • Vous pouvez vous créer un album photo souvenir pour vos 20 ans de mariage.
  • Vous pouvez également organiser un pique-nique et faire une fête à la plage.
  • Vous pouvez également organiser un anniversaire surprise pour votre conjoint.

2. Les endroits romantiques pour célébrer vos 20ans de mariage

Pour fêter votre 20ème anniversaire de mariage en plein centre de la France, il y a la région Aquitaine qui recèle des endroits romantiques et chaleureux. Les 20ans de mariage en Aquitaine se passeront au cœur d’une nature luxuriante et sauvage avec de longues plages de sable fin. Pour vos 20ans de mariage, vous pouvez choisir parmi 3 villes : Bordeaux, La Rochelle ou encore Poitiers.

Lire aussi :   Top 7 des destinations de nuits de noce les plus romantiques au monde

Vous pouvez également envisager de vous rendre dans le Sud-Ouest de la France. Vous pouvez faire un voyage en amoureux à Biarritz, sur les rivages de l’océan Atlantique ou encore à Saint-Jean-de-Luz, sur les rives du lac des Settons.

Si vous êtes du genre à voyager et que vous aimez découvrir de nouveaux pays, faites un voyage en Espagne pour célébrer vos 20 ans de mariage. Vous pouvez vous rendre dans la région de Madrid, la capitale qui est par ailleurs très prisée des touristes.

Vous pouvez également vous rendre en Italie pour fêter vos 20 ans de mariage. Vous pouvez visiter Florence, une des plus belles villes d’Italie.

L’Italie est également un pays qui attire de nombreux touristes. Si vous aimez la nature, la Toscane est une destination idéale pour vos 20 ans de mariage. Vous pouvez visiter Sienne, une ville connue pour ses palais, ses églises et surtout son histoire.

Pour les amants du soleil et des plages, vous pouvez choisir d’aller en Corse. Vous pouvez passer une semaine à Ajaccio ou encore à Porto.

Si vous êtes amateur de shopping, vous pouvez choisir d’aller en Suisse. Vous pouvez faire un tour à Genève, une ville en plein essor économique et touristique. Genève est une ville très animée. Si vous aimez le calme, vous pouvez aller passer quelques jours à Lausanne, une ville qui est beaucoup plus calme que sa voisine Genève.

Enfin, si vous êtes amateur de musique et de danse, vous pouvez partir à Barcelone. Cette ville est le théâtre de nombreuses fêtes et festivals. Vous pouvez également visiter les monuments classés au patrimoine de l’Humanité.

Lire aussi :   Wedding planner Bretagne : ayez un mariage d'exception !

Post Comment