Comment trouver l’amour à la saint valentin ?

Comment trouver l’amour à la saint valentin ?

14 février, la fête des amoureux ! La journée où les couples s’embrassent et les célibataires pleurent. Si vous êtes célibataire depuis longtemps et que vous avez marre de passer la Saint-Valentin seul, nous pouvons vous aider. Et si, plutôt que de passer une journée d’enfer à s’attendrir sur son sort, on décidait de trouver l’amour de sa vie ?

Comment le faire ? Eh bien, nous allons vous montrer les 3 étapes clés pour rencontrer votre âme sœur.

C’est parti pour un fabuleux 14 février !

Rencontrer l’amour de sa vie avant la Saint-Valentin

Vous n’allez sûrement pas rencontrer l’amour de votre vie dans vos rêves et votre imagination ! D’où la nécessite d’un lieu. Pour ce faire, vous devez chercher une activité qui vous plaît, ça peut être le théâtre, la musique, le sport, etc. Certaines trouvent comme excuse le manque de temps alors que c’est faux ! C’est très important de consacrer au moins 2 heures à 3 heures à votre bien-être, cela va vous permettre de :

  • Élargir votre cercle social ce qui va vous faciliter la rencontre de votre amour ;
  • Apprendre à vous faire plaisir ;
  • Donner de vous l’image de quelqu’un qui sait s’investir ;
  • Vous rendre fier de vous .

La deuxième règle pour rencontrer l’amour de sa vie, c’est de bien soigner son apparence. Certes, on dit toujours que l’apparence ne compte pas du tout, mais dans les premiers contacts, elle joue un rôle très important, car la séduction passe par le visuel les premiers temps, vous pouvez demander à vos amis de vous dire ce qu’ils pensent réellement de votre look, cela pourra vous aider à affronter les malaises que vous pouvez avoir avec des étrangers.

Lire aussi :   Où trouver une nuisette longue en satin ?

Ne vous découragez jamais ! Vous allez sans doute passer par des moments de déception, vous allez vous dire que personne ne vous correspond et que vous n’allez jamais trouver l’amour de votre vie, ce genre de pensées ne vous mènera nulle part, il est très important de garder l’espoir, car c’est en restant optimiste que vous allez être ouvert à toutes les propositions en matière de rencontres qui puissent vous arriver.

Troisième règle : souriez le plus possible ! Rien de plus charmant qu’un sourire aux lèvres tout le temps.

Les sujets à éviter le jour de la Saint-Valentin

Voici quelques sujets à éviter le jour de la Saint-Valentin ou même au premier rendez-vous :

  • La politique est l’un des sujets à ne pas aborder le jour de la Saint-Valentin même si vous vous intéressez vraiment à la politique, souvenez-vous que vous êtes là pour rencontrer et connaître votre partenaire ;
  • Ne jamais parler de son ex, vous pouvez en parler, mais n’insistez pas trop quand même. Évitez de comparer la personne avec votre ex, retenez bien dans votre tête que peut-être lors de cette rencontre, une nouvelle histoire commencera ;
  • Quelle que soit votre situation financière, évitez de l’aborder ce jour-là. Les questions financières ennuient plusieurs personnes, vous n’allez sûrement pas vouloir qu’on s’intéresse à vous par pitié ou avidité ;
  • Eviter de râler trop, si vous le faites, n’attendez pas une bonne réaction de votre partenaire ;
  • Le souhait d’avoir des enfants : si vous souhaitez avoir des enfants, vous pouvez le dire, mais pas en ce jour-là, car ça peut déclencher la panique et la fuite.
Lire aussi :   Wedding planner Bretagne : ayez un mariage d'exception !

La position à adopter après la Saint-Valentin

Le jour suivant après avoir passé une belle journée de Saint-Valentin, vous allez commencer à réfléchir et vous demander que faire. Appeler ou ne pas appeler et attendre que l’autre personne vous appelle ? C’est tout à fait normal de penser à ça, mais ne vous faites pas des histoires, car c’est assez simple : celui qui a envie d’appeler qu’il appelle. Si vous décidez de contacter votre partenaire, une autre question vous viendra en tête, est-il le bon moment d’appeler ? En général, ne soyez pas trop rapide, mais pas trop lent non plus donc vous devez attendre un petit peu pour reprendre contact. 

Par exemple, vous pouvez envoyer un SMS le lendemain en disant que la journée de la veille vous a plue et sans oublier que vous n’allez pas vous mariez au deuxième rendez-vous, mais c’est bien la préparation au troisième rendez-vous et faites-lui savoir si vous vous sentez bien en sa compagnie et si vous l’appréciez.

Post Comment