Où trouver une nuisette longue en satin ?

Où trouver une nuisette longue en satin ?

La nuisette est un article de lingerie incontournable pour toutes les femmes. Qu’elle soit longue ou mi-longue, la nuisette en satin est un accessoire de femme fatale en toute circonstance.

Quelle nuisette choisir selon sa morphologie ?

Pour les femmes de grande taille, la nuisette en satin longue est idéale, de quoi mettre en valeur leur silhouette longiligne. En revanche, pour les femmes plutôt petites, la nuisette longue n’est pas très recommandée, car elle risque de tasser la silhouette, il est donc plus judicieux d’opter pour des modèles mi-longs ou même plutôt courts, voire très courts ! Par contre, de la dentelle au niveau de la poitrine et du satin pour le reste, c’est la combinaison de matières parfaite pour allonger la silhouette.

Pour les femmes ayant des silhouettes plutôt minces, il est préférable de choisir des matières transparentes et une coupe près du corps, toutefois sans être trop moulante.

En ce qui concerne les personnes ayant des formes généreuses, il est recommandé de s’éloigner des coupes droites et de se tourner vers des modèles plutôt cintrés afin de dessiner la silhouette. Il est également conseillé d’opter pour des décolletés en dentelle afin de mettre la poitrine en valeur.

Si, en revanche, la poitrine est modeste, on vous recommande de détourner l’attention vers le dos avec une ouverture en V allant jusqu’au bas du dos.

Comment porter la nuisette longue en satin en plein jour ?

On constate de nos jours que de plus en plus de femmes osent porter la nuisette à l’extérieur et en journée. Et pour cette nouvelle tendance, la nuisette en satin longue est parfaite, de nombreux grands noms de la mode mettent sur leur podium des mannequins en robe nuisette lors des défilés, allant de Givenchy à Balenciaga ou Calvin Klein, les plus grandes maisons de mode s’y mettent. Seulement, on est d’accord que s’habiller en nuisette pour aller travailler ou rendre visite à des amis n’est pas une chose à laquelle on penserait spontanément, un look pareil, ça se prépare, voici donc quelques petites astuces afin de porter la robe nuisette en étant à la fois élégante et à l’aise afin de marcher dans la rue avec.

Pour commencer, on vous conseille d’opter pour un look soft, vous pouvez l’associer à des accessoires pour une nouvelle apparence. Il est, par exemple, possible d’enfiler une veste en jean par-dessus votre nuisette et la voilà qui se transforme en robe. On vous recommande également de la mettre avec une veste en cuir pour celles qui sont à la recherche d’un effet femme fatale.

En revanche, oublions les talons hauts, car combinés à la nuisette, on tombe rapidement dans le vulgaire, et ça, ce n’est pas l’effet qu’on recherche mesdames ! Il est plus judicieux de choisir une paire de derbies ou de bottines à petits talons carrés ou même plates.

Vous avez une nuisette décolletée ? Vous pouvez la sublimer en y associant un simple collier ras-le-cou et le look est complet.

Les nuisettes de la marque Pomm’Poire, parfaitement adaptables à l’extérieur

La marque Pomm’Poire vous propose mesdames de magnifiques nuisettes pour être à la fois élégantes et à l’aise dans votre lingerie, mais ce n’est pas tout, l’enseigne vous propose également des robes nuisettes parfaitement portables dans la vie de tous les jours. Nous vous présentons donc quelques modèles de sublimes nuisettes que vous pouvez porter en guise de robes.

Le modèle “Fascinante”, en couleur noire, avec de la dentelle, pour à la fois une élégance et une légèreté sans tomber dans le trash. Le modèle “Cambridge” est une nuisette souple et fluide, avec une touche de tulle, pour un effet princesse.

Pour celles d’entre vous qui osent la folie, mesdames, nous vous suggérons le modèle “Obsession”, une nuisette de couleur bleue décorée de paillettes, idéale pour une soirée dansante, ou encore le modèle “Clem” pour les amoureuses de la couleur blanche.

Pour les plus réservées, le modèle ” Charmante” à motifs fleuris, ainsi que le modèle ” Pépite” à motifs dorés vous iront à ravir, vous pouvez enfiler un pull ou une veste par-dessus et le tour est joué.

Comment porter la nuisette en satin en hiver ?

Qui a dit que la robe nuisette longue en satin ne se porte pas en saison hivernale ? Balivernes ! Voici quelques astuces pour supporter le froid tout en profitant de votre robe nuisette :

  • Vous pouvez superposer les couches par-dessus la nuisette pour un look à la fois élégant et décontracté ;
  • Combinez votre robe avec un cardigan, un pull en maille ou de la fausse fourrure ;
  • Optez pour l’association sous-pull + collant pour un look rétro très tendance ;
  • Optez pour des cuissardes pour réchauffer vos jambes.

À lire aussi : Wedding planner pour un mariage d’exception !

Post Comment